Message laissé
le 24/03/14 à 17:59
Bonsoir tout le monde. J'ai une question : est il possible de lever la limite par téléphone ? Je m'explique : j'ai une limite de 20 euros par semaine et j'aimerais passer a 30€ et je voulais savoir si c'est possible de le faire par téléphone car ma banque est très loin de chez moi.
Merci.
- - - - - - - - - -
Message laissé
le 24/03/14 à 18:18
Si ton banquier te fait confiance (et que le compte est à ton nom, bien sûr), oui. Mais il te sera demandé également de rédiger a posteriori un courrier pour prouver que tu en as bel et bien effectué la demande (en cas de litige par exemple).
Tu peux également le faire par courriel.
- - - - - - - - - -
code ami Switch : SW-3328-2412-9032
Freytaw
Dame pipi maître de GG et des clefs niveau 850 cyclope fan de zelda (ou pas)
Modérateur
Message laissé
le 24/03/14 à 18:19
Heu bon... Premièrement, je pense qu'il est préférable d'adresser cette question à ton opérateur téléphonique (ou ton banquier, j'ai pas bien saisi). Ensuite, si vraiment si tu veux poser une question de ce genre, au mieux (au pire ?), il y a le topic des anecdotes !
Bref... je clos. Et si tu tiens à une réponse, repose la question au bon endroit
Créer un topic pour ça n'est pas pertinent.
Edit :
Parfait, Yohmi vient de te répondre ! Je peux clore sans scrupule xD
Message édité 1 fois. Dernière édition par Freytaw le 24/03/14 à 18:19.
- - - - - - - - - -
Club des Papas !