Blork et size.fac
Séparation haute

Envoi de message privé Fermer ce menu

Destinataire : *

Message : *

Envoyer ce message privé

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Menu : profil et inscription Fermer ce menu

Si vous avez oublié votre mot de passe, merci de nous indiquer les renseignements suivants :

Votre pseudo : *

Adresse email de votre profil : *

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Blork & size.fac > Copa Blorkana > [débat] Suicide de Krisztina Rady : les parents se désolidarisent de l'avocate

Bas de page

Message laissé le 14/08/13 à 09:49

Suicide de Krisztina Rady : les parents se désolidarisent de l'avocate
Une avocate mène campagne pour que Bertrand Cantat soit poursuivi

Une avocate mène campagne pour que Bertrand Cantat soit poursuivi
[img]http://db2.stb.s-msn.com/i/C4/39375E629124A5E99CDC2FAEB713F_h402_w598_m2_q90_cyVFkVaeI.jpg [/img]

Les parents de Kristina Rady ont déclaré, mardi 13 août, se "désolidariser totalement" de l'initiative d'une avocate spécialisée dans les violences conjugales, qui souhaite voir poursuivre le musicien pour le suicide de leur fille.

Dans un communiqué, Ferenc et Csilla Rady affirment que "cette initiative a été entreprise sans les avoir consultés, sans avoir recueilli leur accord, et sans qu'ils l'aient mandatée".

Ils "sont choqués par cette démarche", qu'ils considèrent comme un "acharnement inutile" et "ne veulent pas du tout relancer cette affaire", a affirmé Me Leh.

Les faits

Me Yaël Mellul, une avocate spécialisée dans les violences conjugales, souhaite en effet voir que Bertrand Cantat soit poursuivi en justice pour le suicide de son épouse, Krisztina Rady, en janvier 2010, estimant que sa mort est liée à des violences psychologiques exercées par le musicien sur sa femme.

L'avocate a déclaré à l'AFP agir "en tant que militante" dans cette affaire. Elle ne représente en effet à ce stade aucune partie, ni une association de défense des droits des femmes, ni les parents de Krisztina Rady, qui avaient pourtant donné une interview à Paris Match en novembre dernier évoquant les violences du chanteur contre leur fille.

L'avocate compte venir prochainement à Bordeaux, où Krisztina Rady s'est suicidée au domicile conjugal le 3 janvier 2010, "afin d'alerter le procureur de la République en lui donnant des éléments qui lui permettraient de se saisir du dossier".

Bertrand Cantat, qui était, au moment du suicide, sorti de prison depuis deux ans après le meurtre de l'actrice Marie Trintignant en 2003, avait alors été mis hors de cause par la justice.

L'avocate s'appuie sur un livre

Me Yaël Mellul s'appuie notamment sur le livre de Stéphane Bouchet et Frédéric Vézard "L'amour à mort" (L'Archipel) sorti en juin et dans lequel est publiée la retranscription d'un message téléphonique de Krisztina Rady à ses parents, en juillet 2009. Elle semble abattue, présente Bertrand Cantat comme violent, voire "fou", et dit qu'elle "songe à s'enfuir".

L'avocat de Bertrand Cantat, Me Aurélien Hamelle, a dit à l'AFP que Me Yaël Mellul "n'est mandatée par personne, n'a aucune légitimité et aucune connaissance de l'affaire ou des personnes impliquées autrement que par ce qu'elle a pu lire dans la presse".

______________________________________________________________________

______________________________________________________________________

Moi je dit l'avocat n'est pas dans son droit, elle n'est déjà pas mandaté, mais ses accusations se portent sur des faits relatés par des rumeurs et quelques articles de presses.

Bertrand Catnat à peut être fait de réelles erreurs dans le passés comme le meurtre de sa femme mais il à payé pour ça, et alors qu'une autre personne on la laisserais tranquile, juste car c'est une personne qui à était médiatisé la presse et tout autres personnes influantes s'acharnent sur lui, il n'y à de 1 aucunes preuves des dires de l'avocat et de deux les parents eux mêmes ne portent aps plaintes.

Coincidence, voyez ça comme vous le voulez mais cette affaire ressort juste quand Bertrand Cantat ressort de la foule et dévoile un nouvel album solo prévus pour Novembre.

Un coup de mauvaise pub pour ce qui aurait certainement été son grand retour sur scène alors moi je ne dit qu'une chose:

LAISSEZ LE TRANQUILLE!!!!!!!!!! IL à Déjà ASSEZ SOUFFERT COMME ça!!!!!!

C'est comme ça que j'ouvre le débat.

(Pour ceux qui sont trops jeunes ou qui n'ont pas pus le connaitre:
Le vent nous porteras
bouquets de nerfs
ces gens là
tostaky
)
Je rappelle quand même que c'est l'homme et non la musique que l'ont commente ici, j'en ai assez de voir des commentaires sur ces chansons (et par la même occasions ont peut dire poemes) incendiaire à cause des fautes qu'il à expiés.



Message édité 1 fois. Dernière édition par dufoin le 14/08/13 à 09:55.



- - - - - - - - - -
Image
Image

Message laissé le 14/08/13 à 10:47

Et je clos ce débat qui n'a rien à faire sur ce forum car il est sujet à des débordements qui peuvent aller très loin.



- - - - - - - - - -
Club des Mamies et des Papys ! Smiley : lag28.png

Image
Image
Image

Haut de page

Répondre

// Blam ! Version 2.0 Ecrit avec nos petits pieds 44 fillette. //


Télécharger : facile, amusant, génial