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Blork & size.fac > Les jeux vidéo > [Discussion] Etre ou ne pas être un personnage de RPG, telle est la question !

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Message laissé le 08/09/12 à 23:24



Citation :


Mr_Pity a écrit :
Alors pour info, les gens qui critiquent Spirit Tracks y ont joué, ensuite il n'y a pas de 6G prévue encore pour le moment, ou tout du moins, rien n'est officiel et il est très possible que tout ce que tu aies vu soit fake. Et la 5G de pokémon a un nombre de nouveautés assez génial, c'est surement le jeu qui renouvelle le plus la saga depuis très longtemps. Alors tu peux la critiquer, mais si c'est juste pour dire que les pokémon sont moches (alors qu'ils ne le sont même pas tous en plus), je pense pas que ça soit utile.

Ah et pour face of evil c'est surtout pour la vanne et pour les cinématique hideuses (et ça personne ne peut le nier...)




Quand je parle de 6G, je parle de noir et blanc 2, mais c' est vrai qu' il n' y a aucun nouveau pokemon, alors.... Et d' ailleurs, j' ai même pas parler des pokémons (même si je pense très fort à Trompignon et à Gaulet)



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Restons zen!

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Message laissé le 09/09/12 à 13:49



Citation :


Mr_Pity a écrit :
Alors pour info, les gens qui critiquent Spirit Tracks y ont joué




Edit : création d'un topic sur ST pour ne pas pourrir ce topic.



Message édité 1 fois. Dernière édition par Siderth le 09/09/12 à 13:51.



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Atteint de SegaMania ( et c'est contagieux en plus ! ). Sega c'est plus fort que toi !

Message laissé le 09/09/12 à 13:55



Citation :


Siderth a écrit :
Pour le temple justement, effectivement il n'a pas la même fonction et c'est la que le bât blesse. Dans PH effectivement, le challenge était très intéressant mais c'est loin d'être la même saveur dans ST.




On doit pas avoir la même notion de "intéressant", personnellement, j'ai trouvé ça chiant comme pas possible de devoir à chaque fois me retaper les mêmes étages, j'avais aussi l'impression que le temps était fait pour renforcer cette impression, parce que non seulement c'était chiant de tout se retaper mais fallait à chaque fois le faire plus vite...


Je vais me faire tuer, je fais que du HS... Repartons un peu dans le sujet


Pour ce qui est d'incarner un personnage sans voix, des fois ça passe très bien, comme dans Machinarium même si ce n'est pas un rpg (là y a des bulles mais on ressent tellement bien les émotions). Mais je trouve que la plupart du temps, et surtout dans les rpg, le fait de ne pas avoir de voix empêche pas mal de comparaison, d'identification ou même retire son réalisme au personnage (à part s'il est muet auquel cas... ouais bon j'arrête Smiley : lag01.png).



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Robin Rangers Fire Up!

Message laissé le 09/09/12 à 13:57



Citation :


Mr_Pity a écrit :

Je vais me faire tuer, je fais que du HS... Repartons un peu dans le sujet




C'est pour ça que j'ai créé un topic pour en parler justement Smiley : lag08.png

Après le personnage est vraiment plus vivant quand il a une personnalité et des expressions. Si on prend le premier mario, le personnage est très rigide et ne comporte aucune émotion sauf celle de la douleur. On a bien vu qu'avec des supports plus puissants, les personnages de RPG ont gagnés en personnalité ( mais pas forcément en charisme, nuance ).



Message édité 1 fois. Dernière édition par Siderth le 09/09/12 à 14:00.



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Atteint de SegaMania ( et c'est contagieux en plus ! ). Sega c'est plus fort que toi !

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