Blork et size.fac
Séparation haute

Envoi de message privé Fermer ce menu

Destinataire : *

Message : *

Envoyer ce message privé

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Menu : profil et inscription Fermer ce menu

Si vous avez oublié votre mot de passe, merci de nous indiquer les renseignements suivants :

Votre pseudo : *

Adresse email de votre profil : *

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Blork & size.fac > Articles de ystios

Abonnez vous au flux RSS des articles de ystios

Filtrez les articles de cet auteur par catégorie :

[Série audio] 40k Deathwatch

Article posté le 31/12/16 à 13:48

Salut les blorkiens. En premier lieu laissez moi vous souhaiter de bonnes fetes de fin d'année ! ~Puisse votre estomac resister et votre foie endurer~

Aujourd'hui je vais vous parler d une serie audio humoristique sur le monde plein de joie et de magie qu est l univers merveilleux de warhammer 40000... ah la guerre, les xenos tous plus dangereux les uns que les autres et les dieux du chaos qui font passer les cenobytes de hellraiser pour des bisounours. Et au milieu de tout ça, l humanite qui survis tant bien que mal grace a un empereur dieu a moitie mort, des super guerriers en armure badasse et plus de soldats et de tank que vous ne pourrez en manger dans toute votre vie ! N est ce pas mignon ?

Non plus serieusement certains savent peut etre que l univers etendus est assez immense (et est selon moi beaucoup plus interessant que le jeu de figurine, dont le prix defi tout bon sen et dont il est censé faire la promotion) mais est assez difficile d acces au neophytes de par la richesse du lore il y a BEAUCOUP a raconter.

Si je vous dis ça c est parceque cette serie reste accessible au neophytes et peut meme faire une bonne introduction a l univers car en plus de l episode pilote qui fait un bon resume de la situation de l histoire, des explications diverses sont disseminées partout dans la serie ce qui aide forcemment a comprendre la plus grande partie des vannes (meme si quelques gags passeront quand meme par dessus la tete des neophytes.)

Niveau technique ça tien tres bien la route aussi ! Les premiers episodes on forcemment quelques imperfections mais dans l ensemble c est tres bon. Les voix sont bonnes et les musiques tres sympa (bien qu un peu discrete mais dans la saison 2 emanuelle jolly fait un super boulot la dessus.) Et les sons d ambiances sont egalement bien fait et bien utilisés.

Voila je ne me souvien pas qu il y ai beaucoup de fan de 40k sur le fofo mais n hesitez pas a tester et a me donner votre avis si cette serie vous a plus ou pas en tant que total etranger au background ça m interesserais de le savoir.

Sur ce, je vous laisse avec le lien de leur site et vous souhaite encore de bonnes fetes de fin d annee ! Et que l Empereur vous protege !

https://40kdeathwatch.jimdo.com/la-saga/



Message édité 2 fois. Dernière édition par ystios le 06/01/17 à 15:30.


2 commentaire(s)
Voir les autres articles du même auteur au sujet de :

Abonnez vous au flux RSS des articles de cet auteur

Spore ou Darwin simulator

Article posté le 22/07/14 à 17:20

Image

Aujourd'hui cher blorkiens je vais vous parler d'un jeu que sans doute certain d'entre vous connaissent je parle bien sur de Spore !

Développé par Maxis et édité par EA spore est un jeu qui date certes (jeu sorti en 2008) mais je tenais a en faire un article complet car ce jeu le mérite largement !

Tout le succès de spore réside dans le principe de son gameplay: vous partez a l'état de cellule dans le grand bouillon originel et vous devez évoluer jusqu'à partir a la conquête de l'espace et pourquoi pas jusque ce que votre espèce règne en maître dans les étoiles !

Image
On dirait un peu un poisson globe non ?

Mais la grande originalité c'est que vous créez presque tout ! De la cellules vous faites évoluer en rajoutant des bras des jambes et d'autres éléments pour la rendre plus fortes puis vous créez vos unités terrestres, navales, aériennes les bâtiments de vos villes et bien sur votre vaisseau spatial !

Image
mmmh... j'ai l'embarras du choix

Image
bon...ça vole... je sais pas comment mais ça vole...

Image
j'ai trouvé ça en cherchant un raccourcis que je n'ai jamais trouvé.

Image
mairie avec RobinRangers signal intégrés !

Les différentes phase de gameplay se divisent comme cela
-Phase cellulaire: Nager, manger... Et copuler...(voire image ci dessus)
-Phase créature: Vous êtes enfin sorti du bain mais pas le temps de vous sécher et de vous passer un coup de peigne car vous n'êtes pas seule il y a tout pleins d'autres créatures qui partagent cette terre. Des petites, des grosses... et des très grosses et il va bien falloir se nourrir ! C est la dure lois de la jungle... manger ou être manger...

Image
lieutenant Ripley... on aurait besoins de vous la...

-Phase tribal: La civilisation a commencer a se développer sur votre planètes les espèces dominantes ont évolué de meute a tribus vous devrait gérer votre petit village et entretenir de bonne relation avec vos voisins... ou tout simplement tous leur péter la gueule a ces empaffés !

Image
image très rare des pionniers de Blork-Les-Bains

-Phase civilisation: Vous avez montrer a tout le monde que c'était vous le meilleur pour danser la macarena a moitié a poil sur le cadavre de votre ennemis mais il faut penser a évoluer ! Votre petit village est maintenant une florissant cité et d'autres espèces ont encore eu la même idée a vous de les supplanter par la force, la religion (si si vous vous mettez devant la ville et vous blblatez avec un hologramme geant...) ou par une victoire économique.

Image
la grande métropole de Blork-Les-Bains

-Phase spatiale: Enfin vous êtes pour ainsi dire le maître de la terre... mais pas de l'univers ! Vite prenez votre soucoupe, votre panier repas et la petite laine que votre grand-mère a si gentiment tricoté pour vous et partez a la conquêtes de l'espace ! Commercez ! Combattez ! Fondez des colonie ! Terraformez les planètes a vos envies (tien je mettrais bien un canyon ici moi.) C'est sans doute la phase la plus longue du jeux car il y a beaucoup a faire et la galaxie est immense.

Image
vous etes ici...

En plus de ça deux DLC's sont sortie: un qui rajoute des éléments de création (creepy & cute parts pack) et un qui permet a votre capitaine en phase spatial de descendre de son vaisseaux avec une super tenue de combat qui roxe du poney pour accomplir diverses quêtes (galactic adventures) ce qui rajoute encore plus de durée de vie au jeu !

Image
Denver ! Le ranger de l'espace il-est-fort et il est trop-ba-dass !!!

En définitive ce jeu est très agréable une prise en main rapide quelques petit problèmes certes comme la camera en phase créature qui n'est pas toujours au top ou la phase espace qui peut être répétitive a la fin mais on se surprendra rester des heures dans les différents éditeurs pour créer moultes bestioles, soucoupes volantes et autres inventions truculentes !

Image
couché ! vilaine wiimote ! vilaine !

Voila cet article n'est sans doute pas le meilleur sur le sujet mais je finirais sur un point (sans mauvais jeu de mot Smiley : lag30.gif ) ce jeu est génial pour toute la famille ! si vous êtes père de famille faites jouer vos gosse la dessus et il vous foutrons la paix pendant une bonne heure grand minimum rien qu'avec l'éditeur de créature ! moi même je n'en décolle pas !

Voila en espérant vous avoir donné envie d'y jouer ou d'y rejouer Smiley : lag33.gif



Message édité 2 fois. Dernière édition par ystios le 22/07/14 à 17:31.


6 commentaire(s)
Voir les autres articles du même auteur au sujet de :

Abonnez vous au flux RSS des articles de cet auteur

[Anime] Space adventure COBRA

Article posté le 10/05/14 à 18:47

Image

si vous avez lu le titre et que cet anime vous est inconnus et bien croyez moi vous loupez quelque chose ! diffusé pour la première fois en 1982 et trouvant son origine dans le manga du même nom crée par buichi terasawa il n'a rien a envier au dragonball z ou autres ken le survivant (il dispose de plus d'une vf bien meilleur que ce dernier...)

très bien mettons donc le contexte en place: Nous sommes dans le futur, l'humanité a trouvé sa place parmi une flopée d'autres espèces intelligentes (ou pas...) et avoir un androide roulé comme un top modèle pour faire sa tambouile est devenue chose courante. les progrès de la technologie permettent maintenant de faire a peu prés tout et n'importe quoi dans a peu pres tout les domaines bref un environnement sf basique... au premier abords car dit comme ca cela parait basique mais l'univers du manga a vraiment sa propre identité (sf pour science fiction pas de mauvais jeu de mot merci...)

hors cet univers baptisé "l'univers zéro" est loin d'être de tout repos bandits, mystérieux artefacts ancien laissé par une civilisation disparue et surtout la guildes des pirates de l'espace tourmentent le quotidien.

UN seul homme a osé et ose encore se dresser contre ces pirates sans pitié: un corsaire nommé COBRA ! Il porte a son bras gauche une arme surpuissante, le rayon delta dont il contrôle la puissance, la forme et la trajectoire des projectiles uniquement par son esprit et est accompagné de sa fidèle compagne androïde armanoïde (lady en vo).

aaah... ya pas a dire ça claque ! bref et l'on se retrouve avec un charment jeune homme avec la gueule de notre cher belmondo (l'auteur s'est inspiré de notre bebel national pour la tête de notre héros... cocorico !) et un humour décapant en toute situation.

Johnson un homme comme les autres décide d'aller tester un nouvel établissement en ville qui vous fait faire un rêve que vous avez choisis préalablement mais cela va lui rappeler qui il est réellement... car oui cobra lassé de sa vie aventureuse a décide de se poser et s'est fait refaire le visage et effacé la mémoire mais ses souvenirs ont refais surface et maintenant apres 5 ans d'absences (3 dans le manga) il a décidé de refaire surface ! cobra is back !

et notre héros vis ainsi tout au long de la série de folles aventure que je vous laisse le soins de regarder. aventures remplis de jolis fille légèrement vêtus de gros vilain pas beau et surtout accompagné par une superbe bande son

petite mention pour le générique français qui bien que modeste a un solo de synthé qui déchire et des paroles qui ne sont pas en reste : https://www.youtube.com/watch?v=PQw1ogP-boo

voila j'espère que ma présentation vous aura donné envie de jeter un coup d'œil a ceux qui ne connaissent pas et peut être rappeler un bon souvenir a ceux qui connaissent.

(a noté que ce manga a connu une adaptation en jeu de rôles papier ! peu de manga de cette époque peuvent se venter d'une tel adaptation !)



Message édité 4 fois. Dernière édition par Chann le 14/05/14 à 10:03.


5 commentaire(s)
Voir les autres articles du même auteur au sujet de :

Abonnez vous au flux RSS des articles de cet auteur

// Blam ! Version 2.0 Ecrit avec nos petits pieds 44 fillette. //


Télécharger : facile, amusant, génial