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Message laissé le 20/09/15 à 19:04
J'ai fait le "Two Worlds" de Pity ! Sympathique comme tout et très original ! Presque trop court ! Mais vraiment agréable ! Je doute très honnêtement me tourner vers les niveaux type "puzzle" concernant la création. Je vise plutôt l'action pure et dure (et le "speed run"). Ca prend beaucoup moins de temps à faire et je pense que pour moi, les résultats seront plus probant ! Dernier niveau en date, mon premier "chateau de Bowser", qui peut se faire à fond (avec un part peut-être un peu trop aléatoire sur la toute fin, mais c'est tout l'intérêt de pas se faire toucher avant ) : Mario Course Castle 88D4-0000-0057-E65E Merci à toi la fouine, pour m'avoir laissé quelques étoiles ! J'espère que tu as apprécié mes levels, aussi "simple" soient-ils
Message laissé le 20/09/15 à 20:53
Mention spéciale à Megaman's Training qui est bien costaud et qui demande beaucoup de précision. Celui là n'était pas si simple.
Message laissé le 20/09/15 à 21:46
Merci Frey, j'ai passé un temps stupide à la créer celui-ci. Dès que je peux, j'essaye le tien Fouine, mon 2 Worlds est vraiment pas compliqué en fait. Faut juste comprendre la logique du niveau. Vraiment un niveau qui demande juste un peu de reflexion. Je ferai tes niveaux aussi à l'occaz
Message laissé le 21/09/15 à 11:33
Les miens ! Non mais oh ! Et merci la Fouine ! C'est pas mon meilleur niveau, mais je voulais clairement un feeling "megaman" dans celui-ci... Quoi de mieux que ces petits cubes solitaires !
Message laissé le 22/09/15 à 00:20
Coucou tout le monde ! Même si j'ai reçu le jeu Samedi soir, je viens de créer mon tout premier niveau sur ce jeu. Le niveau s'appelle Trop de piranha tue le piranha ! et le code est : 3F4C-0000-005E-2B83
Message laissé le 22/09/15 à 05:11
Je viens de vérifier mes 1 ers messages ici, j'avais bien prévenu pour Skull Rider qu'il était dur, tu ne peux pas m'en vouloir Frey. Et très franchement, je me marre à l'idée des gens passant après toi voyant un "Je te hais Pity, je te hais" Sinon, je tenais à vous remercier pour vos étoiles, j'ai pu atteindre les 50 et je peux maintenant partager avec vous 20 niveaux (J'ai plus qu'à les faire... Celui en cours est long à créer, je cherche des idées pour le rendre vraiment fun, c'est pas simple.)
Message laissé le 22/09/15 à 21:05
Ahahah ! Nintendo réinvente le "abonne-toi et je m'abonne en retour" avec les étoiles à se filer entre joueurs. Sinon, même sans avoir le jeu, je m'amuse à voir vos créations et à découvrir à quel point vous pouvez cogiter quand il s(agit de poser problème aux autres joueurs. J'ai trouvé la vidéo très agréable à regarder. Comme dit, on peut apprécier même sans avoir le jeu.
Message laissé le 22/09/15 à 23:22
Pour le coup, j'adorerais voir mes niveaux en vidéo ! Snif, voilà, ça y'est, pour la première fois de ma vie, je regrette que ma Wii U ne soit pas une PS4 :'( Bon et d'ailleurs mes niveaux ? Bien ou bien ? Je me suis attelé au Ghost Manor de Chtitgamer, j'ai réussi le premier sans grande difficulté (même si je pense que j'ai eu de la chance ahah), par le second, je bute sur le boss fight. Je crois que les flammes au sol sont de trop... et les Bob-Omb sont trop près à péter pour être efficace... si encor Yoshi pouvait les recracher, mais ils les avalent ce naze ! Bref, y'a peut-être un truc mais je n'ai pas trouvé (les passages secrets du niveau, très très fun d'ailleurs d'inclure ce genre d'élément, je les ai trouvé ). En plus je me fais toujours dézinguer par une flamme de Bowser dans la descente ! @Pity Je t'avoue que ce commentaire, je l'ai écris exprès pour ça ahah
Message laissé le 23/09/15 à 01:27
Citation :
Freytaw a écrit : Je me suis attelé au Ghost Manor de Chtitgamer, j'ai réussi le premier sans grande difficulté (même si je pense que j'ai eu de la chance ahah), par le second, je bute sur le boss fight. Je crois que les flammes au sol sont de trop...
En faite, j'ai placé les flammes pour aider le joueur à tuer le boss Yoshi peut absorber le feu de ces flammes pour le renvoyer sur Bowser ça permet d'éviter d'attendre qu'il en crache, en sachant que ses boules de feu ne sont pas forcément faciles à absorber. C'est vrai que ça rajoute de la difficulté (il faut les éviter) mais ça le facilite également J'ai également testé tes niveaux, vraiment sympathique Si tu veux voir tes niveaux en vidéo, tu peux toujours me le demander
Message laissé le 23/09/15 à 02:25
Bon sang, je n'ai absolument pas pensé à utiliser Yoshi pour gober les flammes ! Honte sur moi ! Voilà qui devrait m'aider à vaicre ce boss !! Sinon écoute, si le coeur t'en dis, je veux bien que tu fasses des vidéos de NOS niveaux, à nous les blorkiens, avec une sélection de ton cru ! Ca peut carrément être une idée de Let's Play que j'aurais envie de regarder pour le coup ____ Sinon en attendant, je vous conseil aussi les niveaux de la Fouineetmaurice ! Ils sont globalement plûtôt réussi, même si je ne les ai pas encore tous essayé... ____ Et à défaut des vidéos, j'ai fait quelques capture d'écran grace au Miiverse (c'est déjà ça de bien d'inclus !) pour vous présenter rapidement (à ceux qui n'ont pas encore le jeu, éventuellement), mes p'tits niveaux ! [1-1] Luigi Time D'entrée de jeu, j'ai voulu capitaliser sur les Amiibos, donc mes levels sont pour l'instant, exclusivement dans le moteur de Super Marios Bros premier du nom. Celui-ci est le tout premier. Il est très basique, assez court et franchement peu inspiré. Il peut se faire en Speed Run (même si c'est assez dur de pas se faire toucher au milieu du level, j'ai mal géré les positions des goombas). Luigi veut juste imiter son frère et le battre à la course ! Le début du niveau, avec quelques pièces inutiles, juste histoire de vous faire perdre du temps... Le passage avec les goombas cité plus haut... Mais qu'est-il arrivé à Luigi ? J'ai bien peur que Mario le suive sur ce coup là... [1-2] Lucario's Water Training Lucario a envie de parfaire sa capacité à affronter les pokémons de type Eau. Rien de mieux qu'une baignade au milieu des poissons et des méduses. Je suis pas très niveau aquatique, mais j'ai eu l'idée de faire de ce niveau comme une suite de petites épreuves, avec un mode "facile" intégré (la présence d'étoile un peu partout...). C'est mon second niveau, j'ai pas trop forcé sur la difficulté là non plus. Sauf peut-être l'entrée du level qui doit se faire avec un certain calme... Le début du niveau, Mario doit taper dans le bloc pour devenir Lucario. Et la première épreuve commence. Impossible de "tricher" pour celle-ci. Le domptage de calamar ! Seconde épreuve, la nage avec les Cheep Cheep ! Mais à contre courant, c'est plus fun. Où est Lucario sur cette image ? Troisième épreuve, la chicane des Goombas. Et oui, parfois les pokémons sont rusé et ont des doubles types... Un peu comme ces goombas qui se retrouvent dans la flotte, malgré eux. Gare à leur charge ! La prochaine épreuve démarre tout de suite après, sans aucun répit, attention à ça aussi ! La passe des pirhanas, quatrième épreuve. Pas franchement folichone, si ce n'est l'accueil chaleureux qui nous attend avant et après... La partie la plus hétéroclite du level, ça c'est que le point de contrôle que vous voyez là ! (j'enregistre beaucoup de mort sur cette épreuve en fait, surtout juste après la chicane en fait ) Ultime épreuve, le labyrinthe aquatique ! Pas très violent, mais perdre du temps ici peut s'avérer très délicat... Surtout si on rate l'étoile présente sur l'écran... Et attention aux pièges ! La suite demain !!
Message laissé le 23/09/15 à 04:18
Freytaw a écrit : Sinon écoute, si le coeur t'en dis, je veux bien que tu fasses des vidéos de NOS niveaux, à nous les blorkiens, avec une sélection de ton cru ! Sinon en attendant, je vous conseil aussi les niveaux de la Fouineetmaurice ! Ils sont globalement plûtôt réussi, même si je ne les ai pas encore tous essayé...
Je confirme, les niveaux de Fouineetmaurice sont vraiment bons Pour les vidéos, j'en ai déjà fait 3 Je ne parle pas que des niveaux des blorkiens (même si je parle du niveau "Two World" de Pity dans la troisième). ça me permet de partager des niveaux vraiment sympathique que je trouve parfois par hasard. Fouineetmaurice a accepté que je parle de plusieurs de ses niveaux et je ferai de même avec toi
Message laissé le 23/09/15 à 11:37
Effectivement, j'étais passé à coté de tes vidéos ! C'est très sympa et relativement court, du coup, je regarde ! Et je penserais à essayer quelques niveaux que tu présentes en passant... _____ Suite de la présentation de mes niveaux ! On enchaine avec le niveau 1-3. [1-3] Mega-Man's Training Sur le principe du Lucario's Training, en un peu plus court et avec un thème plus porté sur Megaman. Dans les jeux NES du personnage éponyme, il n'était pas rare de tomber sur des niveaux où pour seules plateformes, on avait des petits cubes, qui disparaissait/apparaissait au gré du vent. Hélas ici, on ne peut pas faire clignoter ces plate-formes, mais l'enjeu étant surtout de bien réussir ces sauts. Première épreuve, l'ascension vertigineuse. La partie la plus délicate, et la plus longue. Une fois celle-ci passé, le reste du niveau est assez simple. Oui, j'ai le défaut de faire des démarrages plus difficile, j'essaie de corriger ça dans mes nouveaux niveaux ahah. Voilà maintenant la passe des 11 koopas. Rien de bien compliqué. Essayez de choper une vie au passage et d'éviter de vous prendre le retour de carapace ! Oui je sais, on ne voit que 9 tortues sur la capture, mais je sais compter ! La dernière épreuve, que je n'avais pas assez (du tout ?) testé et qui est pour le coup, bien trop facile à mon gout. Dommage. Très important ça, de repasser ces niveaux en boucle et de penser à toutes les possibilités... Mais là pour le coup, c'est peanuts !!
Message laissé le 23/09/15 à 17:59
Je viens de voir la 3 ème vidéo, merci Chtigamer Oui, tu peux vaincre Bowser dans 2 Worlds, mais c'est long, et l'autre chemin est bien plus sympathique et "simple". J'espère que les gens n'essaieront pas absolument de le tuer en voyant ta vidéo. Surtout que, dans tous les cas, il faudra quand même une bob bomb pour passer ici. Et donc battre Bowser après avoir éclaté le rocher (car oui, il repop le bougre si on le bat avant). Mais je voulais que ça soit possible. Autant emmener la bob bomb ailleurs pour le coup
Message laissé le 23/09/15 à 20:40
De rien Ne t'inquiète pas, c'est pour ça que j'ai dis qu'il était "possible" de le battre Je pense qu'ils s'en rendront compte en l'essayant. j'espère que ça te fera venir du monde
Message laissé le 23/09/15 à 23:52
Freytaw a écrit : Citation :
Sinon en attendant, je vous conseille aussi les niveaux de la Fouineetmaurice ! Ils sont globalement plûtôt réussi, même si je ne les ai pas encore tous essayé...
LeChtiGamer a écrit : Citation :
Je confirme, les niveaux de Fouineetmaurice sont vraiment bons
Merci Freytaw et ChtiGamer. Je vous raconte même pas combien de temps j'ai passé pour faire ces niveaux.(Notamment le Mariotroid et les derniers niveaux). Je vais révéler un secret, avant de publier en ligne un niveau, un joueur vérifie la faisabilité du niveau. Et ce joueur, c'est Maurice mon frère (d'où Fouineetmaurice à la base). (Euh, juste pour préciser, Maurice n'est pour le moment pas inscrit sur Blork. En ce moment, il n'y a que moi, Fouine ) Il me dit ce qu'il faut améliorer, ce qu'il lui plait... et c'est également l'occasion de corriger les "bugs". Mais là, je vais faire un petit break sur le jeu. Donc forcément sur les créations de niveaux. J'ai en ce moment beaucoup de travail à rendre pour mon Université. Vive les études !
Message laissé le 23/09/15 à 23:58
LeChtiGamer a écrit : De rien Ne t'inquiète pas, c'est pour ça que j'ai dis qu'il était "possible" de le battre Je pense qu'ils s'en rendront compte en l'essayant. j'espère que ça te fera venir du monde
En fait, un souci que j'ai eu avec ce problème au niveau des retours, c'est que Bowser était très difficile à battre voir impossible (ce qui est faux et de toutes façons, faut pas passer par là). J'espère donc qu'ils vont pas faire la même chose via cette vidéo
Message laissé le 24/09/15 à 14:41
fouineetmaurice a écrit : Mais là, je vais faire un petit break sur le jeu. Donc forcément sur les créations de niveaux. J'ai en ce moment beaucoup de travail à rendre pour mon Université. Vive les études !
Ca tombe bien, j'ai encore pas mal de tes niveaux à finir !! Je bute notamment un peu sur Legend of Mario (niveau très fun au passage), du fait que je sois plutôt réticent à jouer avec des explosifs, instinct de survie ____ Je ne sais pas si ça intéresse grand monde au final, mais je me suis lancé, alors je continue. Voici la présentation d'un autre niveau. [1-4] Mario Castle Course Voici un niveau fait pour courir. Un niveau que j'ai vraiment peaufiné aux petits oignons (et testé plusieurs fois avant publication) pour être sûr que tout était parfaitement bien huilé. Ce que j'adorais dans SMB, c'était la possibilité de faire des niveaux en apparence compliqués, d'une seule traite, comme le niveau 4-1 pour ceux qui s'en souviennent. Level "4" obligé, ici nous serons dans un chateau de Bowser. Mario doit peaufiner ces réflexes et quoi de mieux que d'être confronté une de ses épreuves parmi les plus "brulantes" ! Le début donne donc le ton. Un cheep cheep en feu, des thwomp prêt à vous massacrer sur un sol friable... Ce n'est pas un coin à rester statique. Courez !! Oui, la situation est plus que brulante ! Et parfois un peu encombré... Mais rien d'insurmontable à la vitesse adéquate. Je crois que parmi mes niveaux, c'est pour l'instant celui que je préfère. Même si je met quand même un bémol sur la fin vicieuse que j'ai placé... Disons que c'est le seul moment où il faut y aller avec un tant soit peu de calme xD
Message laissé le 24/09/15 à 16:06
Je me lance à mon tour. Vu mon avancée spectaculaire dans le jeu en à peine deux heures, je propose un niveau sans grande originalité: *** Edit:Ajout du deuxième niveau et des descriptions. Edit2:reformulation de certains passages. Edit3:suppression des identifiants des niveaux car supprimés
Message laissé le 26/09/15 à 01:52
J'ai créé un dernier niveau, j'aimerais juste savoir si vous le comprenez en fait. La 1 ère partie est une référence à un jeu arcade. La 2 ème partie, en fait, faut comprendre, il n'y a rien de random. Mais j'ai peur que ça ne soit vraiment pas simple à comprendre. Bref, je mettrai le code plus tard, ceux qui me suivent peuvent essayer déjà Je retournerai faire vos niveau par la suite
Message laissé le 27/09/15 à 10:01
Je mets ma liste de niveaux mis en ligne à jour: Tuyauterie: 5FA0 0000 006F 5F53 Une succession de tuyaux où il faut éviter les attaques des Lakitus(il y en a 1 au début et le deuxième arrive à la deuxième série) tout ça avec un léger scrolling. Castle: 336E 0000 0072 55AF Un château de Bowser assez classique.
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