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Message laissé le 07/12/13 à 15:48
Et bien, une partie forte intéressante
Message laissé le 07/12/13 à 16:21
bon et bien tout fonctionne et est stable! je vais pouvoir vous mettre une fessée maintenant... j'ai hate*
Message laissé le 07/12/13 à 16:22
Tiens key no, comment tu l'as acheté ? En ligne ? Parce que si c'est le cas, est ce que tu pourrais me donner le lien stp ?
Message laissé le 07/12/13 à 16:31
Quand c'est la nouvelle partie ?
Message laissé le 07/12/13 à 17:36
@arbrawl: tu ne peux pas savoir a quel point le fait d'avoir un magasin de proximité aide a obtenir des truc que tu n'imagine pas!! un voisin me l'a donné! la prochaine partie pourrais être demain soir par exemple.... 21h30?
Message laissé le 07/12/13 à 17:53
Désolé mais je ne peut pas demain soir car le lendemain j'ai cour...
Message laissé le 08/12/13 à 11:57
Je ne sais pas si vous avez eu le temps ou l'opportunité de relancer une partie avec key no après la nôtre. Affrontement court mais intense ! Nous étions 3 joueurs humains (LeChtiGamer, ZenjiKing et moi-même) et nous avons ajoutés un ordinateur pour le facteur aléatoire. Après un début de partie vraiment correct, j'ai eu la visite de l'ordinateur qui m'a sensiblement affaibli pendant que LeChtiGamer préparait une offensive nettement plus lourde de conséquence. Pour faire simple : Il m'a complètement pourri la face. J'ai pu sauver quelques villageois pour me refaire une santé ailleurs mais les ressources se faisaient rares et comme LeChtiGamer avait cumulé toutes les reliques, j'ai du envoyer le reste de mes unités vers une mort certaine... Histoire de dire que j'aurai au moins tenté quelque chose. La carte ne permettait pas de faire des palissades de façon intéressantes donc mes deux camps étaient de toute façon à la merci de toutes les attaques. Je note juste que ZenjiKing trouvait que limiter la population à 100 unités était un peu exagéré... Alors qu'au final il a du seulement en avoir une trentaine en même temps sous son commandement !
Message laissé le 08/12/13 à 12:11
Citation :
key no a écrit : @arbrawl: tu ne peux pas savoir a quel point le fait d'avoir un magasin de proximité aide a obtenir des truc que tu n'imagine pas!! un voisin me l'a donné!
Wow ! Bon, quand je vivais à Paris, j'en avais un aussi, mais on n'aurait jamais eu de voisin comme ça ! Bon, c'est paris aussi... Mais j'avoue que je n'y allais pas très souvent, donc je ne sais pas à côté de quoi je suis passé. Donc, pour age of empires, je vais chercher ailleurs. Merci quand même key no
Message laissé le 08/12/13 à 12:48
size.fac a écrit : Je note juste que ZenjiKing trouvait que limiter la population à 100 unités était un peu exagéré... Alors qu'au final il a du seulement en avoir une trentaine en même temps sous son commandement !
En faite je me suis rendue compte hier en jouent contre l'IA que moi je suis EXTRÊMEMENT long a bien démarrer ! Car en faite je passe la majorité du temps a récolter les ressource et faire mes barrières ! Du coup quand les autres attaques, mon armée à a peine commencé a être construite.
Message laissé le 08/12/13 à 12:49
Pendant notre partie, l'ordinateur n'arrêtait pas de m'envoyer des troupes. J'ai fini par en avoir marre et j'ai décidé de lui montrer qui c'était le patron Résultat, j'ai détruit sa ville, volé ses ressources (de l'or ) et j'ai pris ses reliques. Il en avait 2 et j'en avais déjà 3. J'avais de la chance, toutes les reliques étaient proches de ma ville Pour l'attaque, j'avais le choix entre SF et l'ordi (vu que ZenjiKing et moi étions allié). Je ne pensais vraiment pas que cette bataille allait faire autant de dégâts. Dans ma tête, c'était juste une petit attaque pour le fun et sans prétention x) Mais vu que l'ordinateur te donnait du file à retordre, mes troupes ont remporté la bataille Ce qui ma permis ensuite d'attaquer l'ordinateur des 2 côtés, et d'envoyer des soldats à la chaîne (vu que ma ville était très proche de la sienne). Lorsque j'ai vu que SF allait se réfugier chez ZenjiKing, j'ai senti qu'une trahison pouvait vite arriver Ce qui ma encourager à créer encore des soldats en masses pour défendre ma ville (même avant les reliques)
Message laissé le 08/12/13 à 12:53
En tout cas c'était une bonne partie, j'ai hâte qu'on se fasse une nouvelle partie tous ensemble les copains !
Message laissé le 08/12/13 à 13:01
Pareil Il faudrait peut être faire des équipes une fois, avant de commencer je veux dire, ça changerais un peu de devoir aider son allié ou attaquer tous ensemble par exemple
Message laissé le 08/12/13 à 13:13
Faire des équipes dés le début pourquoi pas, mais n'enclencher ni "faire équipes" ni "équipes fixes".
Message laissé le 08/12/13 à 13:14
Oui tu a raison
Message laissé le 08/12/13 à 19:20
Oui une sorte de tirage au sort en fonction du nombre de joueurs sa serait chouette.
Message laissé le 08/12/13 à 19:58
Quedal ! Moi, je démarre seul. Après, suivant les situations et l'emplacement de chacun, je ne dis pas.
Message laissé le 09/12/13 à 09:12
Moi ce qui me gène c'est que si tu a un allié déterminé par le hasard, tu est moins enclin à le trahir.
Message laissé le 09/12/13 à 09:25
Au moins, ça annonce tout de suite la couleur J'aime bien démarrer ma partie tranquillement et aviser en fonction de la situation. Si je réalise que mon camp est juste à côté de celui d'un autre joueur, déterminer une alliance peut-être stratégique autant pour le partage des ressources que l'organisation militaire. Après, plus tard dans le jeu, déterminer une alliance avec un joueur éloigné peut s'avérer payant pour les stratégies d'attaque et pour le commerce... C'est vraiment au feeling. Mais je me vois mal démarrer tout de suite avec un allié.
Message laissé le 09/12/13 à 13:28
Oui, l'adaptation est un des points clefs du jeu et je trouve également dommage de le retirer, maintenant on peut en tenir compte dans la distribution des équipes, le problème c'est que ça cause un déséquilibre indéniable.
Message laissé le 09/12/13 à 13:51
moi de toutes facon je vous prend tous!!!!
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