Blork et size.fac
Séparation haute

Envoi de message privé Fermer ce menu

Destinataire : *

Message : *

Envoyer ce message privé

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Menu : profil et inscription Fermer ce menu

Si vous avez oublié votre mot de passe, merci de nous indiquer les renseignements suivants :

Votre pseudo : *

Adresse email de votre profil : *

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Blork & size.fac > Articles de Freytaw > Films, animes et séries > X-Mens Origins, qui donne son nom à Wolverine...

Bas de page

Message laissé le 05/05/09 à 17:20

Personnellement, j'en suis encore à me demander pourquoi ils ont fait un troisième volet navrant pour justement mettre un Hugh Jackman au devant de la scène, alors qu'ils auraient pu directement faire cet opus là... Ca fait un peu genre "essai foireux".

Image

Celui-ci est bon. On atteint très certainement pas la grandeur d'un "The Dark Knight", c'est presque une évidence, mais on surpasse à mon gout tout ce qui a été fait sur les X-Mens (parceque moi perso, j'suis pas un grand fan des films qui ont été fait mais bon...). Wolverine, ils maitrisent le sujet pour ainsi dire... autant les scénaristes que Hugh Jackman. Avec cet épisode "Origins", la boucle est bouclé et nous avons là un personnage plutôt anthologique. Un héros bien torturé comme on les aimes, avec son coté bad guy qu'on adore aussi (surtout les minettes de 14 ans il est vrai...). Ils aiment d'ailleurs tellement ce personnage qu'ils vont même jusqu'à en étoffer l'histoire, peut-être même avec une légère entorse qui peut-être émoustiller les fans les plus féroces : Wolverine a un frère. Bon... perso, je connais pas les 2645163 comics traitant sur les X-Mens, et il se pourrait effectivement qu'il en soit mention quelque part, mais perso, j'en avais jamais entendu parler.

Outre cette possible entorse, il est quand même évident de constater que ça fait du bien à l'histoire, même si parfois on frôle le déjà vu/classique... mais bon, Wolverine a la classe alors on pardonne tout.
Le film a une trame de fond assez sombre et un déroulement assez cruelle si il en est pour le personnage... Mais c'est vraiment un plaisir que de se laisser porter par cette aventure.



- - - - - - - - - -
Image
Image
Image

Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 05/05/09 à 21:21

J'ai plus entendu parler du jeu vidéo que du film et ça avait l'air gore de chez gore. Maintenant, je ne pense pas que le film soit si bourrin... Et puis il y a Liev Schreiber dans le rôle du méchant. Moi, ça me suffit pour me donner envie de le voir Smiley : lag11.png Question : Est-ce que les scénaristes vont faire pareil avec tous les autres X-Men ?



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Message laissé le 06/05/09 à 13:57

Le film n'est pas bourrin non. Y'a plein d'action et toussa, mais on joue plus dans la catégorie "drame psychologique" que film gore a tout va.

Pour la réponse à ta question, je te dirais que j'en sais trop rien. Mais si on se base sur ce qui a était déjà fait, je crois que c'est un peu leur marque de fabrique, faire des x-mens un peu "différent", ne serait-ce que par les costumes.



- - - - - - - - - -
Image
Image
Image

Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 14/10/09 à 21:57

Smiley : icon_pff.gif Vu la semaine dernière... Bon... On balance un max de super-héros avec des pouvoirs aussi cons les uns que les autres, on en butte plus de la moitié au passage (en général dans l'indifférence la plus totale) et on change régulièrement les méchants en gentils. Voilà le gros du scénario. Et puis il y a Ryan Reynolds dans le rôle du méchant... Tout est dit Smiley : icon_yeux_triangle1.gif

Blah ! Même si je me suis un peu ennuyé pendant le film (le 2 reste le mieux à mes yeux) je reconnais pourtant au film 2 ou 3 qualités comme le développement de l'histoire du général Stryker, les morts à répétition des innocents (ça change un peu) et des eftes spécieux qui scotchent toujours autant la gueule même si on commence vraiment à être habitué.

Pas le film du siècle mais il permet de passer la soirée. Mais le casting aurait pu être un peu mieux... Voir le neuneu au gros pif de Lost faire mumuse avec des ampoules avant de se faire scharkler en HC, moi, perso, ça me gave un peu...



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Haut de page

Répondre

// Blam ! Version 2.0 Ecrit avec nos petits pieds 44 fillette. //


Télécharger : facile, amusant, génial