Blork et size.fac
Séparation haute

Envoi de message privé Fermer ce menu

Destinataire : *

Message : *

Envoyer ce message privé

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Menu : profil et inscription Fermer ce menu

Si vous avez oublié votre mot de passe, merci de nous indiquer les renseignements suivants :

Votre pseudo : *

Adresse email de votre profil : *

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Blork & size.fac > Le Temple du Blam! > Grosse Déception

Bas de page

Message laissé le 27/07/16 à 15:33

Edit : Non laissez tomber c'est le coup de l'émotion, on va essayer d'oublier ce qui s'est passer...

PS : Pherf, je tien quand même à dire que ce n'est pas du tout mon genre de vouloir faire de l'argent sur le dos des autres, je trouve tes propos et tes acts très blessants.

PS 2 : Si j'aurais su que ça causerais autant de problème jamais je ne vous aurez parlé de ça (enfin cela dit sans une certaine personne que je ne nommerais pas, ça serait certainement mieux passer).



Message édité 4 fois. Dernière édition par Miles le 27/07/16 à 16:24.



- - - - - - - - - -
Plus de site, plus de bannière ...

Message laissé le 27/07/16 à 17:06

C'est sûr que si tu n'avais pas été aussi insistant à vouloir recréer des topics pour parler de ton produit et si tu t'étais contenté de continuer à discuter par MP, l'affaire se serait tassée plus vite pour le reste des membres.



- - - - - - - - - -
Club des Papas et Papys ! Smiley : lag28.png

Image
Image
Image

Message laissé le 27/07/16 à 18:10

Bon.

Mes excuses pour avoir dit que TU comptais te faire des sous sur notre dos. Je vois maintenant que ce n'est pas le cas.

Mais dans tous les cas, tu fais de la pub pour un produit qui vend du vent, produit par une boîte qui passe par du "marketing réseau" (en réalité, un voile de fumée pour cacher de la vente pyramidale). En résumé: un produit qui n'a rien à faire du tout sur Blork, qui est aux antipodes de l'esprit du forum.

Nous avons enlevé le premier post, je t'ai expliqué les raisons en privé.

Tu n'as même pas demandé si tu pouvais reposter, tu l'as fait sans même réfléchir, et tu l'as fait de façon crasse, en essayant de passer par nos sentiments et en discréditant les arguments pourtant complètement valables d'un autre membre respecté du forum.

Mes excuses Miles, sincèrement, car je ne voulais pas te blesser et oui, au vu de ton insistance lourde je pensais vraiment que tout ce que à quoi tu pensais c'est juste de vendre ton produit, au mépris de ce que nous t'avions demandé.

Mais tu as joué avec le feu et ça t'est revenu dans la figure - et j'assume tout ce que j'ai dit.

Si justement tu es depuis aussi longtemps sur ce forum et que tu nous connais, peut-être que notre réaction violente et de rejet t'ouvrira les yeux sur ce genre de produits et de système de vente.



Message édité 1 fois. Dernière édition par Pherfalath le 27/07/16 à 18:51.



- - - - - - - - - -
size.fac is the cornichon masta Smiley : icon_bandit.gif

Message laissé le 27/07/16 à 19:10

Mais Pherf c'est toi qui juge que ce produit est du vent, tu fais seulement un jugement personnel sur un produit que tu ne connais pas du tout, après il y a peut-être d'autres ici qui sont d'accord avec toi mais ça reste du jugement personnel, tu n'as aucune preuve à l'appuis, aucun d'entre vous connais ce produit (à ce qui me semble). Ca revient au même que juger un film d'après sa bande annonce. Tant dit que moi à la différence, je connais ce produit, j'ai déjà vu le film ! Je ne vous en parlerais pas si je ne le connaissais pas. Je ne vais pas aller dans les détails, ça ne sert plus à rien, de toute façon vous vous êtes fait votre avis et on ne va pas parler des choses qui fâchent. A moins que vous envie d'en parler mais je ne crois pas.
Concernant la vente pyramidale, je t'ai déjà expliqué par MP (toi tu ne m'as pas répondu mais bon passons) que non Trévo n'est pas de la vente pyramidale, je ne vais pas aller dans les détails non plus car je t'ai déjà tout expliqué, je sais très bien faire la différence entre la vente pyramidale et le marketing réseau, Trévo s'inscrit clairement dans la seconde catégorie, je doute que tu as bien détaillé le plan de compensation de trévo avant de dire ça, ou que tu soit suffisamment informé sur le sujet. Bref c'est encore une fois ton jugement personnel. Sauf que tu ne connais que la bande annonce Smiley : lag08.png
Concernant l'affaire du lien que tu m'avais envoyé par mp, je t'avais déjà répondu aussi. C'est sur que ça donne une mauvaise image à Trévo mais cette affaire n'accuse pas directement Trévo. De plus ça date de 2014, nous sommes en 2016, Marty est déjà repartis en 1985, Trévo est encore sur pied et est même entrain de s'implanter en Europe, franchement je ne crois pas que ça serait possible si l'affaire n'aurait pas déjà innocenté Trévo et son PDG, Mark Stevens. Je vois très mal une entreprise arriver sur le territoire européen et français si celle-ci est mouillée dans une affaire comme celle-ci (idem si c'est une entreprise de vente pyramidale, ce genre d'entreprise n'ouvre pas Europe où c'est totalement illégal).

Sinon je m'excuses d'avoir ouvert un deuxième topic sans te demander la permission, c'est juste que j'avais vu cette vidéo et que je trouvais qu'elle répondait bien aux affirmations dites par Jonath (que oui j'estime "fausses" car pas suffisamment renseignés sur le produit), du coup j'ai voulu partager cette vidéo avec vous. Et non je n'ai pas joué avec vos sentiments. "Pour me faire plaisir" est de l'humour gentillet.

Enfin tu es excusé, mais j'estime quand même que tu as abusé sur le coup et que tu t'es arrêté seulement sur un jugement personnel sans être suffisamment renseigné sur le sujet pour prendre une décision non réfléchi et injustifié.



- - - - - - - - - -
Plus de site, plus de bannière ...

Message laissé le 27/07/16 à 19:15

Miles, je vais continuer de rester TRES calme, sans m'énerver, hein, et je te renvoi vers le message que j'ai rédigé là bas et fermer ce topic (quatre topic sur le sujet, quand même, tu y vas fort !!!).

http://blork.net/blam/topic-2597


Nous tous ce qu'on veut maintenant, c'est passer à autre choses. Alors MERCI de prendre ça en considérations.



- - - - - - - - - -
Image
Image
Image

Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Haut de page

Répondre

// Blam ! Version 2.0 Ecrit avec nos petits pieds 44 fillette. //


Télécharger : facile, amusant, génial