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Blork & size.fac > Les jeux vidéo > It's-a Super Mario Maker! *jingle*

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Message laissé le 23/09/15 à 20:59

Tout est taré dans ce niveau, on est bien d'accord... Mais le plus fou je crois, c'est le passage avec Yoshi. Genre, il faut réussir à jongler avec la bombe, monter sur Yoshi, gober la flamme, recracher la flamme sur la bombe géante plus loin... et sauter au bon moment pour atteindre l'autre rive... OMG ! Je sais pas faire tout ça en même temps moi Smiley : lag30.gif



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Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 27/09/15 à 21:25

A propos de Super Mario Maker, ( non, je n'ai pas encore la Wii U, ni le jeu, mais vivement ) je ne peux que vous recommander les vidéos faites à ce sujet par notre cher ami Ch'ti Gamer.

Il s'agit de courtes vidéos dans lesquelles il présente 5 niveaux qu'il a sélectionnés et un des siens en plus. Et vous pouvez même lui envoyer vos niveaux pour qu'ils passent dans sa rubrique pour qu'ils soient vus par le plus de monde possible.

Voici la première vidéo de ce nouveau concept.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que c'est une très bonne idée de montrer la créativité des joueurs et une bonne intention de les faire connaître.



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"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve." - BlueLombaX

Message laissé le 27/09/15 à 21:32

Elles sont très bien, il en a proposé une dans le sujet Mario Maker (du côté des parties en ligne). Il a même présenté un des mes niveaux dans sa 3 ème vidéo (le dernier niveau qu'il montre). J'ai essayé plusieurs des niveaux qu'il présente, ils sont vraiment sympa Smiley : lag11.png



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Robin Rangers Fire Up!

Message laissé le 28/10/15 à 20:00

Super Mario Maker aura le droit à une mise à jour.

Il ajoutera la possibilité de mettre des checkpoints (ENFIN !) dans les niveaux, et la possibilité de mettre des objets selon ta taille.

Par exemple : Tu es petit, tu aura le champignon, mais si tu es grand, tu auras par exemple une fleur de feu.

Le lien avec la vidéo explicative de Nintendo : http://www.factornews.com/actualites/une-mise-a-jour-pour-super-mario-maker-41101.html



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Message laissé le 17/12/15 à 17:16

Et une nouvelle mise à jour qui arrive pour Super Mario Maker le 22 décembre.

1) Les scies pourront se transformer en sorte de bouée bumpers.
2) Les portes qui peuvent être invisibles si l'on a pas activé le P-Switch
3) La bécane de Bowser Jr qui peut cracher du feu.
Pratique pour les niveaux du type Shooter.

Dans notre liste de niveaux, on pourra voir qui a terminé le premier le niveau proposé, qui à terminé le plus rapidement, ...
Aucune idée si cela va s'appliquer sur les niveaux antérieurs à la mise à jour.

Le lien : http://www.jeuxvideo.com/videos/453414/super-mario-maker-presente-ses-nouvelles-fonctionnalites.htm



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Message laissé le 22/12/15 à 11:09

Cette mise à jour à l'air franchement cool !
Faut que je m'y remette un peu !!



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Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 22/12/15 à 23:24

Il y a même le fameux site Internet pour faire des recherches de niveaux.

https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/

Cela fonctionne très bien, tu cherches un niveau, tu le marques, puis après sur ta Wii U, tu sélectionnes les niveaux que tu as marqués précédemment sur ton ordi, ou ton téléphone, ou sur ta Wii U et tu y joues.

Cela m'améne à une question : "Pourquoi ne pas l'avoir mis dans le jeu, de base ?"

A mon avis, c'est à cause d'un temps de développement peut-être un peu court, ou bien, c'est qu'il n'y avait pas pensé sur le coup. (En fait, je n'en sais absolument rien et à la limite, je m'en fous un peu Smiley : lag18.png).

Bref, autant vous dire qu'avec la mise à jour, on a de quoi faire.



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Message laissé le 23/12/15 à 10:46

Les fonctions de recherche, c'est vraiment pénible à coder. De plus, pour être vraiment efficace et voir si le logiciel est performant, il faut avoir une base de données gigantesques. Je ne suis du coup absolument pas surpris qu'il ne soit pas sorti directement. Maintenant c'est gratos, donc vraiment pas de quoi se plaindre ! Smiley : lag18.png



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Club des Papas ! Smiley : lag28.png

Message laissé le 23/12/15 à 15:10

L'essentiel, c'est que le jeu de base était fonctionnel. Smiley : lag18.png



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