Message laissé
le 20/01/15 à 07:41
Pour clarifier le fond de ma penser qui je vous l'accorde n'est peut être pas clair
La chose qui me deplai le plus n'est pas le succès de Watch Dogs mais le fait que pour beaucoup de personnes de la presse spécialisée ou non le logo Ubisoft est devenus un label de qualité en sortant des jeux au univers et perso interchangeable
- - - - - - - - - -
(Tool Assisted) Speedrunner a Temps Partiel
Any dolt with half a brain can see that humankind has gone insane !
Dr Horrible 2009
Message laissé
le 20/01/15 à 19:41
Mais dans un sens c' est vrai de dire qu' Ubisoft est un label de qualité...
Maintenant il faudrait qu' ils comprennent que sortir le (presque) même jeu chaque année comme EA ou Activision, çà n' est pas spécialement une bonne idée. Suffit de voir le nombre incroyable de bugs dans AC Unity pour finir de s' en persuader.
Watchdogs a eu une campagne marketing énorme et était attendu comme le messie certes, mais qu' en est il de Destiny par exemple?
- - - - - - - - - -
(\__/)
(o.o )
(> < ) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination
Message laissé
le 20/01/15 à 20:01
Destiny fera surement l'objet d'une critique chaque chose en son temps
Message édité 1 fois. Dernière édition par Mycker le 21/01/15 à 17:58.
- - - - - - - - - -
(Tool Assisted) Speedrunner a Temps Partiel
Any dolt with half a brain can see that humankind has gone insane !
Dr Horrible 2009