Blork et size.fac
Séparation haute

Envoi de message privé Fermer ce menu

Destinataire : *

Message : *

Envoyer ce message privé

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Menu : profil et inscription Fermer ce menu

Si vous avez oublié votre mot de passe, merci de nous indiquer les renseignements suivants :

Votre pseudo : *

Adresse email de votre profil : *

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Blork & size.fac > Films, animes et séries > Le film du mois (Juillet)

Bas de page

Message laissé le 01/07/06 à 22:52

Meurs Un Autre Jour

Alors qu'on peut en voir pas mal sur le prochain ( http://www.casinoroyale-lefilm.com/ pour ceux qui n'ont pas suivi) (bande annonce du feu si vous me demandez mon avis Smiley : lag27.gif ) , revenons sur le dernier en date, qui est également le dernier tout court pour Pierce Brosnan. Je serai tenté de dire "PLUS JAMAIS CA" mais mon avis ne compte pas des masses. Ok, James Bond est un gars qui sort (un peu) de l'ordinaire mais l'adjectif qui ressort de film est "abusé". Le peu de crédibilité qu'avait le héros n'existe plus. Déjà qu'avec Goldeneye et Demain Ne Meurt Jamais on se posait pas mal de question sur notre agent secret préféré, là, c'est un peu comme si toutes les réponses nous arrivaient d'un coup dans la gueule : Les producteurs insistent très clairement sur le fait que James éclate la concurrence et que celle-ci peut essayer de se la ramener, le prochain James Bond fera encore "mieux", voir "plus", voir "Tiens, reprend ton héros merdique et va voir du côté du Direct-to-video si j'y suis".

Donc, j'ai acxcroché au film pour son caractère divertissant indéniable et parce que, finalement, Pierce Brosnan campe un James Bond qui a de la classe (Timothy Dalton Smiley : lag27.gif reste mon numéro 1. Là où j'ai coincé, c'est sur l'aspect science-fiction du film. Ca ne sonne pas juste. A commencer par les gadgets. Après, on a le traître qui est repérable a des bornes, on a le laser du méchant, on a... On a... Enfin, bon, on ne va pas dresser la liste de tout ce qu'on a avec ce James Bond. L'important est de noter qu'on a quand même le vingtième de la série (officielle) et que pour les 40 ans du héros, les hommages aux précédents sont très nombreux. Ca, c'est bien.

Ca manque quand même de sang, mais là, c'est moi Smiley : icon_yeux_triangle1.gif

http://63.247.93.10/~blork/sizefac/MeursUAJ.html

Vivement le prochain qu'on voit ce que vaut le nouvel acteur !

[EDIT de sf : C'est un peu le bousin sur la fiche mais j'avais tellement d'images à montrer que je ne savais pas où toutes les mettre Smiley : icon_yeux_triangle1.gif ]

[Edité : par size.fac le 16/07/2006 à 16:42]



- - - - - - - - - -
Guide d'utilisation du forum
Comment créer son blog ?
Comment poster une image ?
Comment utiliser la balise "quote" ?

Mémo : Faire un nouveau gif pour faire rire Moussaka
Faire une chanson pour Freytaw

Haut de page

Répondre

// Blam ! Version 2.0 Ecrit avec nos petits pieds 44 fillette. //


Télécharger : facile, amusant, génial