Blork et size.fac
Séparation haute

Envoi de message privé Fermer ce menu

Destinataire : *

Message : *

Envoyer ce message privé

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Menu : profil et inscription Fermer ce menu

Si vous avez oublié votre mot de passe, merci de nous indiquer les renseignements suivants :

Votre pseudo : *

Adresse email de votre profil : *

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Blork & size.fac > Copa Blorkana > [Délire du bout des doigt][Fan-fic A comme Association] Le deux-fois né

Bas de page

Message laissé le 16/11/12 à 21:33

Tout d'abord, si les admins considèrent que ce sujet est au mauvais endroit, ils peuvent le fermer sans pitié ou le déplacer au bonne endroit.

Amis Blorkiens, bonjour

Grand fan de la série A comme Association de feu Pierre Bottero et d'Eric L'Homme, j'ai décidé de me lancé dans l'écriture d'une fan-fiction dans cet univers.

Que ceux qui n'on pas lu la série ne s'inquiète pas, mon but étant de faire une fiction compréhensible par tous, je ne reviens que très peu sur les évènements qui s'y passe pour ne pas spoiler ceux qui si intéresseraient ou ceux qui n'on pas tout lu.

Pour ceux qui connaisse, mon histoire se passe quelque année après les faits relater dans les romans

Explication rapide du background pour les néophytes:
Le monde n'est pas celui comme on le croit. L'homme n'est pas le seul être intelligent qui le peuple. D'autres espèces y habite. Loup-garous, vampires, gobelins, trolls, goules. On les appelle les "anormaux", par opposition au "normaux", les humains. Mais les hommes étant trop nombreux, les anormaux se décidèrent à vivre cacher. Mais une telle cohabitation ne peut existée sans un médiateur. C'est là que l'Association intervient. Par l'auxiliaire de ses agents, des gens dotés de dons étranges, nommés "paranormaux", elle maintient l'ordre entre le monde des humains, et le monde des anormaux.


Bref, pour faire beaucoup plus simple, c'est de l'urban-fantasy.

Donc voilà ma fan-fiction, je prend toutes les critiques, bonnes ou mauvaises.

P.S: Elle n'est pas finie, j'écris au fur et à mesure, quand me viens l'inspiration.


Chapitre 1:

Je m'appelle Logan. Logan Stoxtv, nom imprononçable que mes profs réduisaient à "Stox", qui depuis est resté mon surnom pour mes amis. Et là, je suis mort. Non ce n'est pas une manière de dire que je vais me faire passer le savon du siècle par mon boss, ça ne veut pas dire non plus que je suis terriblement en danger. Je suis mort, c'est tout. Cerveau éteint (même si certains diront que ça, ça fait longtemps) cœur qui ne bats plus et respiration arrêtée. Mort. Tué. Je sais, une histoire qui commence par la mort du personnage principale c'est inhabituel. Donc comme vous devez vous demander comment ce funeste destin m'est arrivé, Flash-back !

Tout d'abord, laissez moi me présenter. Comme dit plus haut, je m'appelle Logan, prénom que j'adore car c'est celui de mon super-héros préférer et celui de la plus haute montagne du Canada, « Stox » Stoxtv, qui est étrangement l'anagramme d'une équation représentant le chaos. Je peut donc dire que je porte plutôt bien mon nom, vous verrez plus tard pourquoi. Physiquement, la première chose qui saute au yeux quand on me vois, c'est ma taille. Je suis grand. Mais genre très. J'ai atteint le seuil des 2 mètres le jour de mes 16 ans. Je suis plutôt bien battit car j'ai pratiqué des sports de combats presque toute ma vie (mais jamais de basket ou de rugby comme on me l'a demander si souvent, moi et les équipes ça n'a jamais marché). Je suis donc un jeune homme de 20 ans grand et fort, le beau c'est pas à moi de le décider avec mes cheveux blonds châtains mi-long, mes yeux oscillants entre le bleu et le vert tout en ayant les contours marrons et mes rouflaquettes d'une autre époque que tous le monde me dit de couper mais que je garde par provocations et pour ressembler encore plus au héros au griffes d'acier (qui sont plus dure à faire pousser). Habillez le tout de noir dans un mélange geek/biker, si, c'est possible.

Maintenant que vous savez à quoi je ressemble, je peut vous raconter mon histoire.
Tout a commencé il y a quelque mois. L'Association m'as contacté la première fois après un spectacle dans une foire médiévale au bois Legolas dans lequel j'incarnais un artiste itinérant qui jongle et qui lance des couteaux ,car oui, je joue aussi dans des spectacles avec une troupe de joyeux passionnés.
- Logan !T'as fini de ranger le matériel ? Me lance Mathieu, mon maître d'arme, alors que je commençais à repartir.
-Ouais, tout est dans la malle ! Par contre je dois y aller. Salut Mathieu ! Salut Sandra, salut Bastien, salut Nico.
-Bye Logan, à la prochaine ! Me lancent mes compagnons.
Pendant que j'arrivais à l'endroit où j'avais garé mon bébé, ma superbe Harley-Davidson V-rod noire comme le bitume qu'elle avale, une jeune fille rousse au yeux verts d'à peu près mon âge (plutôt mignonne en fait) s'est approcher de moi.
-Oui c'est pour quoi ? Je demande.
-Ben en fait, je t'ai vu tout à l'heure pendant le spectacle et …..
-Désolé mais je signe pas d'autographe. Je la coupe avec un sourire ironique.
Elle a l'air surprise, tant mieux, c'étais mon but
-Heu je viens pas pour ça. Dit-elle. Je t'ai vu lancer tes couteaux et je pense que tu as un don qui peux intéresser l'association pour laquelle je travaille. Ça te dirais un boulot ?
-C'est dans quel secteur ? C'est du spectacle ?
-Si on veut. Tu peux venir à cette adresse ce week-end ? M'explique-t-elle en me tendant une carte de visite.
-Si t'y es ce sera sur que j'y serais. J'ajoute en prenant la carte puis en démarrant ma moto.
Son visage devient aussi rouge que ses cheveux. Je jette un coup d'œil à l'adresse avant de partir.
13 rue du Horla, Samedi à 13h. J'y serais, elle a titillée ma curiosité, une joli fille qui vous propose un job parce que vous savez lancer des couteaux, dans la plupart des films que j'ai vu c'est pas pour des spectacles.



- - - - - - - - - -
Image
Connaissez vous ce proverbe klingon qui dit "bortaS bIr jablu'DI', reH QaQqu' nay' !" ?

Haut de page

Répondre

// Blam ! Version 2.0 Ecrit avec nos petits pieds 44 fillette. //


Télécharger : facile, amusant, génial